Avis sur le rasoir électrique Philips 9000 series

Bien entendu, nous ne sommes que des hommes comme les autres avec une barbe à raser. Alors allons jeter un coup d’oeil sur ce que disent les différentes personnes qui ont testé le rasoir électrique 9000 Serie de Philips.

Avis sur le Rasoir S9000 par les numériques

Les numériques est probablement une des plus grandes plateformes de test à l’heure actuelle. Leur test est réalisé par Christophe . Voici leur conclusion :

avis sur rasoir 9000 serie de philips

Avis sur ce rasoir électrique par Sampleo

Sampleo est un plateforme de partage des avis sur différents dont les produits. Pour ses tests, elle sélectionne un testeur parmi les volontaires qui doivent publier un article complet sur leur ce qu’ils en pensent. Pour tester le Philips 9000 Serie, ils ont choisi le webmaster de DoubleGeek dont voici les conclusions :

Avis sur le S9000 par sampleo

Avis de différents utilisateurs sur le net

Sur le site de Philips

Sur le site de Philips, on peut lire 2 commentaires qui le notent 5 étoiles sur 5 pour le modèle que nous avons testé. Cependant en allant voir d’autres rasoirs de la même gamme, on s’aperçoit quelques commentaires à 1 étoile. Voyons ce que disent les non convaincus …

Avis philips

Il y a comme un soucis, là ? Ou une erreur de notation …

Sur le site de Philips impossible de trouver des gens déçus, sur une centaine de commentaires présents tout le monde recommande le rasoir et personne ne le descend.

Sur le site Sampleo

La page d’avis du rasoir de Sampleo comporte 219 avis et aucun avis négatifs ! La moyenne globale est de 4.4/5.

Après avoir parcouru tous les avis, ce qui ressort des testeurs les plus mécontents, c’est qu’il ne rase pas aussi bien qu’un rasoir manuel en un seul passage et qu’il ne convient pas à certaines barbes (très dure avec peau très sensible).

Mais encore une fois la grande partie des utilisateurs de Sampleo semblent très satisfait de leur achat.

Maintenant vous savez ce que les gens en pense à vous de vous faire votre propre avis mais selon moi, il y a peu de chance d’être déçu.

Pour en savoir plus

Alors envie de vous faire plaisir